Accueil > Services > Digital > Conseil en Traffic management : Faire du digital un levier business

Conseil en Traffic management : Faire du digital un levier business

trafic-manager

Faire un beau site web sans penser à l’acquisition d’audience n’a aucun sens aujourd’hui. Sur tous les secteurs d’activité, le niveau d’intensité concurrentielle s’intensifie, et il est désormais primordial d’être visible pour générer du traffic, puis d’offrir des interfaces performantes pour convertir ces visiteurs en clients ou prospects. Notre offre de conseil en Traffic management a pour objectif d’aider les entreprises à faire du digital un réel levier d’acquisition de business.

Si vous souhaitez cacher un cadavre, disposez-le en 2ème page de Google

Votre problématique

Vous avez créé un site web et ce dernier n’est pas trouvé par vos clients, il n’a que peu de trafic et peu ou pas de leads ? Vous pensez que vous manquez de visibilité sur le web ? Vos concurrents ont fait du digital un levier de business et vous pensez avoir pris un temps de retard ? Nous avons créé notre offre de conseil en Traffic management pour répondre à ces enjeux.

Notre proposition d’accompagnement en TRAFFIC MANAGEMENT :

audit-digital

Audit digital

––––––––

Avant de se lancer, nous réalisons un audit de votre présence digitale. Il s’agit de comprendre quels outils vous utilisez à l’heure actuelle, et sur quels axes d’amélioration nous allons pouvoir intervenir. Nous réalisons alors des audits de sites web, des audits SEO, et des audits réseaux sociaux pour avoir une vision globale de vos points forts et vos points faibles.

seo-sea

optimisation seo/sea
––––––––

L’optimisation du référencement naturel (SEO) peut se faire en amont des projets de création ou de refonte, ou bien sur des sites existants et dont les performances ne sont pas au RDV.
Nous allons intervenir pour optimiser le site techniquement (balises HTML, linking, vitesse de chargement etc…) et d’un point de vue éditorial. Le volume et la qualité du textes et des contenus présents sur votre site sont des éléments déterminants de votre performance digitale.

Nous mettons également en place des campagnes de référencement payant via Google Ads (SEA), qui est un levier complémentaire du SEO. Nous définissons votre budget, choisissons les bons mots clés et créons les campagnes le plus efficaces pour générer des leads.

social-media

STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA
––––––––

Les réseaux sociaux sont une source de trafic importantes pour bon nombre de sites web. Mais pour en faire un levier d’acquisition d’audience performant, il faut choisir les bons réseaux, définir une ligne éditoriale et une stratégie de contenus performantes. Et mettre en place un community management de qualité.

performance

SUIVI DE PERFORMANCE
––––––––

L’analyse des résultats est primordiale pour piloter la performance digitale : Nous utilisons Google analytics pour mettre en place des tableaux de bord de suivi, qui nous permettent de valider ou d’infirmer les choix techniques et éditoriaux et de faire évoluer le projet tout au long de notre accompagnement. Toutes nos décisions sont justifiées par des éléments chiffrés et nous pouvons suivre l’évolution de votre performance en fonction des actions mises en place.

Prenons contact

Vous souhaitez mettre en place un projet de traffic management ?

5 + 9 =