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CONSEIL EN
MANAGEMENT D’ENTREPRISE

Le management est le coeur de coeur de l’entreprise et demande de plus en plus d’investissement pour répondre aux besoins d’une nouvelle génération de salariés.

Pour être en mesure d’apporter au chef d’entreprise une nouvelle organisation managériale, il faut d’abord comprendre son travail, le fonctionnement de l’entreprise et les humains qui la composent.

Autrement dit, nous photographions l’entreprise dans son entièreté pour rendre son management efficace et donner une cohérence opérationnelle à tous les niveaux de la structure. Cette étape cruciale pour l’entreprise fait apparaître la nécessité de créer une marque employeur dont l’objectif est de créer un cadre de travail inter-générationnel où le projet d’entreprise est étroitement lié au projet professionnel du collaborateur.

Nos missions

Grâce à notre efficacité opérationnelle, notre immersion dans l’entreprise est rapide.

RENDEZ-VOUS AU RÉSULTAT

Notre culture d’entreprise est portée par le résultat. Toutes nos missions débutent avec cette philoshophie. Nous fixons ensemble des objectifs de moyens et de résultats qui correspondent aux besoins de l’entreprise.

L’AUDIT RH
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L’audit RH est réalisé sur la base d’entretien individuel avec les salariés  afin de déterminer quels sont les forces et les axes d’améliorations.

Grâce à cette démarche qui formalise les ressentis, les besoins et les attentes des salariés, nous établissons un bilan du climat social de l’entreprise et un rapport détaillé par collaborateur. La relation entre les salariés et la direction est un élément clé, qui bien souvent, reflète la qualité de service de l’entreprise.

Véritable outil RH de l’entreprise, l’audit humain permet de préparer la mise en oeuvre d’une marque employeur de qualité qui répond aux besoins des salariés et de l’entreprise.

L’AUDIT RH PAR HTAG CONSULTING

POLITIQUE COMMERCIALE
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La politique commerciale détermine les objectifs de vente de l’entreprise. Elle permet de soutenir le développement de l’entreprise.

L’analyse de la structure des coûts fixes et variables permet de déterminer la relation entre les coûts et les volumes de vente. C’est à partir de cette relation essentielle que nous établissons une politique de prix et de distribution en adéquation avec le business model de l’entreprise afin de créer une stratégie commerciale efficace.

Vous souhaitez renforcer votre coeur de business ou créer une diversification d’activité, la politque commerciale donne un cadre à l’entreprise pour vendre ses produits et services.

LE CAP 3 À 5 ANS
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À partir de l’analyse financière des trois dernières années, nous établissons une feuille de route pour les 3 à 5 prochaines années.

La définition des moyens humains, matériels et financiers permettent de fixer des objectifs qui conditionnent les éléments de performance de l’entreprise. Du renforcement du coeur de métier à la diversification d’activité, nous déterminons une stratégie d’entreprise réalisable.

 

De la gestion d’entreprise qui fixe les échéances à court terme à la stratégie d’entreprise qui détermine les enjeux à long terme, nous apportons un regard extérieur au chef d’entreprise.

MANAGEMENT DE TRANSITION
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Le management d’entreprise englobe toutes les composantes stratégique de l’entreprise, de la gouvernance jusqu’au tableau de bord. 

L’entreprise est un groupe d’humains qui contribuent à la création de valeur et qui coopèrent pour réaliser leurs objectifs. Le management d’entreprise est avant tout basé sur l’humain. Cet outil permet de diriger ses équipes vers des objectifs individuels et collectifs à travers le temps et dans un cadre stratégique.

La performance de l’entreprise se définit comme sa capacité à créer de la valeur de façon pérenne grâce à un management d’entreprise durable.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT DANS VOTRE MANAGEMENT DE TRANSITION

Votre interlocuteur

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Fabien Thibaut

Directeur associé

Consultant en Stratégie d’Entreprise