Cabinet de
conseil en digital
Htag Consulting accompagne les PME dans la définition de leur stratégie de développement et cela passe nécessairement par le digital. Nous avons ainsi créé notre propre agence de marketing digital intégrée, afin de suivre vos projets de la stratégie au déploiement et à la mesure des résultats.
Le rôle d’une agence de marketing digital, est d’apporter une solution globale de performance digitale.
Notre méthode
Notre méthodologie d’agence en marketing digital :
Notre MISSION
Notre approche de conseil en marketing digital est très structurée et répond aux enjeux des PME : Etre visible sur le web, évoluer vite et de manière efficace, pour répondre aux usages des consommateurs qui évoluent sans cesse.
Connaissance client :
UX research
La connaissance client est la base de la méthodologie du design UX : avec des ateliers, des études qualitatives et quantitatives, des focus groups, nous pouvons avoir une meilleure vision de ce qu’attendent vos clients de vous. Et quand vous connaissez mieux vos clients, vous pouvez proposer une offre parfaitement adaptée.
AUDIT DIGITAL
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Avant de se lancer dans la création d’un site ou la définition d’une stratégie, il convient d’auditer votre présence en ligne et celle de vos concurrents.
C’est la première phase de notre accompagnement, qui vous permet d’avoir une vision globale et objective, à un instant T, de votre présence digitale.
Dès lors, des axes d’amélioration peuvent être proposés, nous pouvons également budgétiser les plans d’action en fonction du niveau de concurrence et de la complexité de votre marché
AMO
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Après avoir défini votre feuille de route digitale, nous prenons le relais opérationnel pour déployer cette vision.
Notre mission va alors comprendre l’AMO (Assistance à maître d’oeuvre), pendant laquelle nous allons identifier des prestataires techniques (agences de communication, développeurs web, créatifs etc…) jusqu’à la livraison des projets. Puis nous allons mettre en oeuvre la stratégie d’acquisition d’audience (traffic management) qui va vous permettre d’émerger sur le web et de gagner de la visibilité : référencement naturel, payant, social media, emailings…
FEUILLE DE ROUTE
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Cette phase se fait en co-création avec vous. Vous êtes acteur de la définition de votre stratégie, nous intervenons pour vous faire monter en compétence afin de décider en toute connaissance de cause.
Notre phase de conseil en stratégie digitale conduit à la livraison de votre feuille de route digitale : la vision de votre entreprise sur le web à une échéance de 18 mois, et les moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir.
Traffic Management
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L’analyse des données est le fil rouge de notre accompagnement puisque nous allons récolter des données lors de l’audit, puis lors des missions de traffic management.
Avoir une présence web performante est un processus d’amélioration continue et les données nous permettent de prendre les décisions de manière éclairée. Tous nos atelier de conseil en marketing digital sont ponctués par des rapports statistiques complets qui mettent en évidence le travail effectué et les prochains objectifs à atteindre.
Ils nous ont fait confiance
La confiance s’acquiert avec le temps. Peu importe la taille de nos Clients, nous remplissons les objectifs fixés avec la même exigence.